Novembre 2009

  

Dans la famille, on est trendy ou on ne l'est pas!

Hier en début d'aprem, ma sister m'a passé un petit coup de fil: "Elise, je suis dispo aujourd'hui, tu veux y aller?"
Mais aller où? Dans un lieu de perdition que les tricoteuses belges (ou non-belges) connaissent maintenant très bien: la boutique Kaléïdoscope!



Je n'ai toujours pas écoulé le stock de laine que j'ai ramené de la Droguerie de Lille mais je n'ai quand même pas su résister à cette invitation. Il faut dire que ma soeur ne me proposait pas gentiment de faire le chauffeur rien que pour moi, non non. Elle avait bel et bien une idée derrière la tête: acheter de la laine pour que JE lui fasse un Trendy Châle!
Dès notre arrivée dans la boutique je lui montre l'alpaga et la plumette mais elle ne trouve pas son bonheur et c'est là qu'Axelle a été d'une aide immense et la dirigeant à travers les laines pour qu'elle fasse son choix. Voici notre butin:



Mais, il y a des intrus? Eh oui, la laine étant un peu plus fine que l'alpaga droguerie, on a pris des aiguilles 5,5 et je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion pour acheter le nouveau livre de la Droguerie!

En parlant de Trendy Châle, je ne sais pas si vous avez vu mais Melle Sophie propose un Trendy Contest pour le premier anniversaire de son blog. J'ai découvert celui-ci un peu au hasard quelques mois avant le Trico'13 qui le rendit si célèbre et je dois avouer que j'y passe quasi tous les jours pour voir les nouveautés. Je suis une fan de Melle Sophie et c'est pourquoi je participe à son concours: la possibilité de gagner un Trendy tricoté de ses mains? Trop la frime :D
Filez-vite sur son blog, il vous reste jusqu'à demain!



A bientôt ^_^

 

Posté par Jolinours le 21 Novembre 2009 | Catégories : Tricot | [5 commentaires]